#salondesentrepreneurs avec Mohammeden

mohammedenfall.alfaiz

Mohammeden Fall, Mauritanien est biologiste et coordinateur de GIVE 1 Project Mauritanie.

Diplômé en Biothérapies Tissulaires Cellulaires et Géniques (BTCG) à la faculté de médecine de Créteil, UPEC, il lance en 2014 sa propre entreprise Maurimed-service basée sur la vente de matériel médical et de consommables de laboratoires.

L’idée de créer son entreprise lui est venue lors d’un stage au CNO (Centre National d’Oncologie) de Nouakchott. Suite aux ruptures de stock généralisées dans tout le pays, de réactifs et plusieurs d’autres consommables.
Face à cette situation problématique il s’est dit pourquoi ne pas trouver des partenaires pour mieux organiser le secteur et participer à l’amélioration de la politique sanitaire en Mauritanie.

L’objectif principal de ce projet innovant est d’aider, améliorer et répondre concrètement à la demande.

ZOOM SUR LE SALON DES ENTREPRENEURS

Sa présence au salon lui a permis de rencontrer des potentiels investisseurs pour des opportunités de Business. Il y est allé dans l’espoir de trouver des réponses à ses différentes questions et trouver des partenaires potentiellement intéressés en France.

Le salon m’a apporté quelques solutions à mes questions, des conseils et éclairages aussi venant des entrepreneurs expérimentés, une aide pour mobiliser des financements et favoriser mes chances Mohammed Fall

#salon des entrepren
Info Anti Tabac une
NO COMMENTS

LEAVE A COMMENT

Show Buttons
Hide Buttons